Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Portail de la House
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Proposition de sujet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
koryl

koryl


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2005

Proposition de sujet Empty
MessageSujet: Proposition de sujet   Proposition de sujet EmptyMar 11 Oct - 14:55

Alors voila j'y vais de ma petite pierre Idea , je propose un nouveau sujet pour le forum le "QuoiKonNeed"

Dans ce sujet les joueurs seraient a meme d'afficher la liste des objets qu'ils desirent lotter en instance, avec les restrictions suivantes :

Arrow Le QuoiKonNeed ne s'applique qu'aux objets de votre lvl ( interdiction de looter un objet 60 si vous etes 55 sans permission )

Arrow Le QuoiKonNeed se composerai de 2 objets epique (violet ) et d'autant objets rares (bleu) que l on souhaite. Il est preferable de noter sur quel mob et dans quelle instance on peut le trouver

Arrow En cas de meme QuoiKonNeed pour 2 joueurs ( ex: robe de brume funeste ) la priorité va au joueur dont c'est le set, sinon on tire ca au dé.

Voila si vous avez des idees pour cette proposition de sujet ou alors des commentaires a faire n'hesitez pas


PS: desolé pour les fautes j ai pas tout relu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raine

Raine


Nombre de messages : 92
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/08/2005

Proposition de sujet Empty
MessageSujet: je sais ce que je veut   Proposition de sujet EmptyMer 12 Oct - 9:07

ouai c est une bonne idée moi je veut le set transcendance
Proposition de sujet Pretre0ww.thProposition de sujet Suite5kx.thProposition de sujet Suite29ax.th
Revenir en haut Aller en bas
Raglohar
Admin
Raglohar


Nombre de messages : 52
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/08/2005

Proposition de sujet Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet   Proposition de sujet EmptyMer 12 Oct - 13:21

avant le set transcendance, vises déjà le set bleu dévot, car je doute que les anges puissent le faire en solo à l'heure actuelle Smile peut-être en pickup raid avec une alliance, mais alors la il te faudra beaucoup beaucoup de chance Smile

perso, raglohar a son set brume funeste au complet, et vise maintenant certains items de hache tripes.

je parle pour aquaelie, en disant qu'elle need les éléments suivants de son set belluaire: pantalon, tunique, epaulettes, gants. C'est à dire, stratholme coté baron, UBRS le général, et LBRS me semble de mémoire pour les autres items, à moins que ca ne soit UBRS Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesheroiques.forumgaming.fr
koryl

koryl


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2005

Proposition de sujet Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet   Proposition de sujet EmptyMer 12 Oct - 21:28

Alors moi je vais dire ce que koko aimerai bien avoir

-------------Epix--------------

Arme

Ecraseur ds BRD sur Empereur Dagran Thaurissan

Bouclier

Bouclier flamboyant un peu partout ds le Hall de Blackhand:'(

-------------Rare--------------

Plastron

Plastron en aéracier ds URBS sur Général Drakkisath || Plastron chargé ds HT sur Alzzin le Modeleur

Gants

Gantelets en aéracier ds BRD sur Empereur Dagran Thaurissan

Jambieres

Jambières en aéracier ds STRAT sur Baron Rivendare

Bottes

Bottes en aéracier ds STRAT sur Balnazzar

Arme

Déchireuse de Stratholme ds STRAT sur Baron Rivendare || La Hache de la liche ds scholo ( j arrive pas a trouver le lien )

Bouclier

Déflecteur draconien ds URBS sur Général Drakkisath

Et voili voilou il ne me reste plus qu' a trouver un grand sac pour mettre tout ca ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de sujet Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sujet   Proposition de sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition: GEM Obligatoire
» Au sujet de la vidéo
» Total hors sujet
» Sujet qui me tient à coeur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commentaires sur le forum :: Commentaires-
Sauter vers: