Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Portail de la House
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sortie Harmonisation avec le coeur du Magma Jeudi 21h RDV IF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Irkum




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2005

Sortie Harmonisation avec le coeur du Magma Jeudi 21h RDV IF Empty
MessageSujet: Sortie Harmonisation avec le coeur du Magma Jeudi 21h RDV IF   Sortie Harmonisation avec le coeur du Magma Jeudi 21h RDV IF EmptyMar 20 Sep - 15:50

Bonjour à tous,

Une petite annonce pour une sortie en guilde (si on est pas assez, on completera recrut IF).

Ou va t on?
Coeur du Magma faire la quete que le pnj elfe donne sur la route de BRD.

Qui vient?
Raglohar démo 60
Sétane voleur 59
Pifpaf voleur 57
Irkum Démo 57

Inscrivez vous en reply a ce message.

Bonnes games!
Revenir en haut Aller en bas
Raglohar
Admin
Raglohar


Nombre de messages : 52
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/08/2005

Sortie Harmonisation avec le coeur du Magma Jeudi 21h RDV IF Empty
MessageSujet: Re: Sortie Harmonisation avec le coeur du Magma Jeudi 21h RDV IF   Sortie Harmonisation avec le coeur du Magma Jeudi 21h RDV IF EmptyMar 20 Sep - 18:24

il faut que je me renseigne car, de mémoire, me semble que ca c'est faisable en raid vu qu'il faut juste looter une pierre près de l'entrée, par contre, absolument aucune idée de l'endroit ou il faut aller, quelqu'un connait ?

ca a l'air d'etre au fin fond de l'instance, comptez 4h au bas mot pour tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesheroiques.forumgaming.fr
Guntaal
Admin
Guntaal


Nombre de messages : 64
Localisation : Région ch'Picarde
Date d'inscription : 17/08/2005

Sortie Harmonisation avec le coeur du Magma Jeudi 21h RDV IF Empty
MessageSujet: Re: Sortie Harmonisation avec le coeur du Magma Jeudi 21h RDV IF   Sortie Harmonisation avec le coeur du Magma Jeudi 21h RDV IF EmptyMer 21 Sep - 2:53

Alors,
cette quète est toutafais réalisable en raid

Voici le chemin a suivre tracé par mes soins ^^

Sortie Harmonisation avec le coeur du Magma Jeudi 21h RDV IF Blackrockdepths9hh
il vous faut aufaite vous dirigé vers l'auberge, réussir a passé la porte garder par le golem nommé Phalange, pour ensuite vous dirigé vers le boss qui ressemble a un Naga (Ambassadeur Flamelash).

L'entrée de l'instancee ce situe donc au point 1 et votrre destination au pont 22, juste a l'entrée du Coeur de MAgma, ou ce situe l'objet que vous convoitez!
Pensez a avoir la clé dee Shadowforge sur vous pour pouvoir empreinté le raccourci proche de l'entrée (grille) et pour pouvoir ouvrir la porte menant a l'auberge...voila, je serais certainement présent!

Bizouu a vous ^^

PS: en raid en carburant 1h30 max devrait faire l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
perlerebelle

perlerebelle


Nombre de messages : 14
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/08/2005

Sortie Harmonisation avec le coeur du Magma Jeudi 21h RDV IF Empty
MessageSujet: Re: Sortie Harmonisation avec le coeur du Magma Jeudi 21h RDV IF   Sortie Harmonisation avec le coeur du Magma Jeudi 21h RDV IF EmptyMer 21 Sep - 7:34

Oh Gun quel chef Embarassed !!
Bein moi dommage ça m'aurai dis de venir mais bon je bosse....snif une prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Raglohar
Admin
Raglohar


Nombre de messages : 52
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/08/2005

Sortie Harmonisation avec le coeur du Magma Jeudi 21h RDV IF Empty
MessageSujet: Re: Sortie Harmonisation avec le coeur du Magma Jeudi 21h RDV IF   Sortie Harmonisation avec le coeur du Magma Jeudi 21h RDV IF EmptyMer 21 Sep - 12:39

en provenance du forum de Jeux Online:

"Exact, tu peux le faire à 10 pour gagner du temps. Tu peux même, une fois que le raid est arrivé devant l'entrée de MC, utiliser ton ou tes démonistes pour invoquer d'autres membres de ta guilde et ainsi donner l'accès encore plus rapidement à un grand nombre de joueurs."

je cite Smile vous voyez ou je veux en venir ?

si on réussit, on pourrait invoquer d'autres membres de la guilde qui auraient pris la quete pour les faire flag pour MC Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesheroiques.forumgaming.fr
Guntaal
Admin
Guntaal


Nombre de messages : 64
Localisation : Région ch'Picarde
Date d'inscription : 17/08/2005

Sortie Harmonisation avec le coeur du Magma Jeudi 21h RDV IF Empty
MessageSujet: Re: Sortie Harmonisation avec le coeur du Magma Jeudi 21h RDV IF   Sortie Harmonisation avec le coeur du Magma Jeudi 21h RDV IF EmptyMer 21 Sep - 15:28

J'y penser pas^^ SUPER ^^ prépare une bonne dose de fragement d'ame Rag ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raglohar
Admin
Raglohar


Nombre de messages : 52
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/08/2005

Sortie Harmonisation avec le coeur du Magma Jeudi 21h RDV IF Empty
MessageSujet: Re: Sortie Harmonisation avec le coeur du Magma Jeudi 21h RDV IF   Sortie Harmonisation avec le coeur du Magma Jeudi 21h RDV IF EmptyMer 21 Sep - 20:21

pour info, ca se fera jeudi soir vers 21h Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesheroiques.forumgaming.fr
Guntaal
Admin
Guntaal


Nombre de messages : 64
Localisation : Région ch'Picarde
Date d'inscription : 17/08/2005

Sortie Harmonisation avec le coeur du Magma Jeudi 21h RDV IF Empty
MessageSujet: Re: Sortie Harmonisation avec le coeur du Magma Jeudi 21h RDV IF   Sortie Harmonisation avec le coeur du Magma Jeudi 21h RDV IF EmptyVen 23 Sep - 2:54

Un petit screen de cette soirée devant nos derniers mobs avant de récupéré le fragement de magma qui permet d'accéder a MC!

Sortie Harmonisation avec le coeur du Magma Jeudi 21h RDV IF Prerekismc3gm

Suite a ca nous décidions d'aller rendre visite a l'empereur...sauf que le lycée What the fuck ?!? c'est pas de la tarte sans mage et surtout quand on sait pas comment s'y prendre en plus de l'heure tardive qui obligea certains de nos confrères à rejoindre Morphée...
Promis notre vengencee sera terrible^^

En tous cas encore GG et merci pour cette petite sortie en guilde très agréable!

PS : Les tissus n'encaisse pas bien
PS : Il ne faut pas regarder les tissus ce faire tapé par 2 mobs
PS : Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raglohar
Admin
Raglohar


Nombre de messages : 52
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/08/2005

Sortie Harmonisation avec le coeur du Magma Jeudi 21h RDV IF Empty
MessageSujet: Re: Sortie Harmonisation avec le coeur du Magma Jeudi 21h RDV IF   Sortie Harmonisation avec le coeur du Magma Jeudi 21h RDV IF EmptyVen 23 Sep - 14:03

excellente soirée que voila Smile

10 anges à se lancer à l'assaut de BRD pour faire la quete pour certains d'entre nous: Guntaal, Blaise, Imelie, Weg, Jeanpolde, Adxmeloni, Tootoon, Vancy, Irkum et votre serviteur.

Bilan: 6 quetes d'acces MC validées pour: Irkum, Blaise, Imelie, Jeanpolde,Adxmeloni et moi Smile

Je tiens ici à vous remercier tous pour nous avoir permis de finaliser cette quete et, pour ma part, d'avoir visité presque en entier BRD que je ne connaissais pas Smile

bonne soirée en tout cas pour bibi, Irk m'ayant invité dans un raid arrivant au general à UBRS, j'ai pu looter le sang dessus et ainsi finir également la quete d'accès à l'antre d'Onyxia Smile

Bon week-end tout le monde

Rag

PS1: un petit bemol pour Vancy et Tootoon qui n'ont pu prendre la quete du à un level trop bas, pas grave, on refera.

PS2: dommage de ne pas avoir pu rester pour l'empereur, mais idem, on le refera Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesheroiques.forumgaming.fr
Noursblanc

Noursblanc


Nombre de messages : 26
Localisation : Niort : 79
Date d'inscription : 26/09/2005

Sortie Harmonisation avec le coeur du Magma Jeudi 21h RDV IF Empty
MessageSujet: Re: Sortie Harmonisation avec le coeur du Magma Jeudi 21h RDV IF   Sortie Harmonisation avec le coeur du Magma Jeudi 21h RDV IF EmptyLun 26 Sep - 6:07

SNIIIIIIF et moi j'ai pas pu être là Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
perlerebelle

perlerebelle


Nombre de messages : 14
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/08/2005

Sortie Harmonisation avec le coeur du Magma Jeudi 21h RDV IF Empty
MessageSujet: Re: Sortie Harmonisation avec le coeur du Magma Jeudi 21h RDV IF   Sortie Harmonisation avec le coeur du Magma Jeudi 21h RDV IF EmptyMar 27 Sep - 20:00

Moi non plus!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Harmonisation avec le coeur du Magma Jeudi 21h RDV IF Empty
MessageSujet: Re: Sortie Harmonisation avec le coeur du Magma Jeudi 21h RDV IF   Sortie Harmonisation avec le coeur du Magma Jeudi 21h RDV IF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Harmonisation avec le coeur du Magma Jeudi 21h RDV IF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte
» Sujet qui me tient à coeur ...
» Sortie pour le samedi 19
» Sortie Zull full guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Raids, sorties et entraide-
Sauter vers: