Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Portail de la House
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 en colere beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raine

Raine


Nombre de messages : 92
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/08/2005

en colere beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup Empty
MessageSujet: en colere beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup   en colere beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup EmptyMer 12 Oct - 8:55

je vais vous raconter une histoire d un pretre elfe ; un bon matin raine decida avec un compagnon de monter un groupe pour baron
dans le groupe il y avait :
1 pretre
1 chasseur
1 druide
1 demoniste
2 paladin
1 voleur
1 guerrier
1 mage
arriver a la baronne le druide a dit afk 1min et les guerriers (ce qui inflige des degat ) ne lont pas attendu donc le druide est parti et donc j etait seul healer
on tua le baron les loot
pantalon de devot
pierre du fleau (qui augmente la reputation a l aube d argent )
robe de ( je sait plus )
raine tout content tira besoin et ouvri son inventaire et le pantalon ne venait pas
remonter le dialogue et la le choc le demo avait tiré besoin pour le pantalon et a gagné le pantalon

je souhaite a personne d etre victime d un loot ninja sa fait mal
quand vous commencé une instance rappelé a tout le monde que :
devot Arrow pretre
belluaire Arrow chasseur
aeracier Arrow paladin
magistere Arrow mage
brume funeste Arrow demoniste
vaillance Arrow guerrier
coeur sauvage Arrow druide
tisse ombre Arrow voleur
élément Arrow chaman (je sais ces pour la horde )

voila faite attention
Revenir en haut Aller en bas
Raglohar
Admin
Raglohar


Nombre de messages : 52
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/08/2005

en colere beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup Empty
MessageSujet: Re: en colere beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup   en colere beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup EmptyMer 12 Oct - 13:19

place le démoniste dans ton ignore list, tout comme aurait du le faire le reste du raid. ce genre de pratique existe malheureusement beaucoup trop au sein de WoW, ou c'est vraiment chacun pour soi, sans aucun respect de l'autre.

Ca m'est arrivé également une fois, et j'espere que ca sera la seule Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesheroiques.forumgaming.fr
Noursblanc

Noursblanc


Nombre de messages : 26
Localisation : Niort : 79
Date d'inscription : 26/09/2005

en colere beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup Empty
MessageSujet: Re: en colere beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup   en colere beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup EmptyMer 12 Oct - 19:04

Moi on m'a piqué sous mon nez les bottes de magistère...

si si, et même que je dénonce, c'est Tycho de notre propre guilde, qui est mage, et ......

[Nours se rend compte de ce qu'il viens de dire]

Oups ca a rien a voir

Cela dit j'ai fait l'erreur de jouer une fois sur un loot dont j'avait besoin et le gagner au dépend d'une autre personne et maintenant je regrette d'avoir pas bien été attentif.
c'était la première foi et puis je fait gaffe now.

(encore que dans le feu de l'action et quand on a des idiots qui préfèrent se concentrer sur les mobs tombés au sol plutôt que sur les 4 autres qui sont sur le groupe et que ca cache certaines parties de l'écran qui sont essetielles ... j'aurai des fois envie de jouer sur tout).
Revenir en haut Aller en bas
Imélie




Nombre de messages : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/08/2005

en colere beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup Empty
MessageSujet: Re: en colere beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup   en colere beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup EmptyJeu 27 Oct - 16:06

Pour le moment moi je n'ai jamais eu a faire à des ninja loot. Je croise les doigts. Mais je dois bien avouer que ca doit rendre iritable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en colere beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup Empty
MessageSujet: Re: en colere beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup   en colere beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en colere beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Taverne-
Sauter vers: