Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Portail de la House
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une soirée comme on les aime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raglohar
Admin
Raglohar


Nombre de messages : 52
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/08/2005

Une soirée comme on les aime Empty
MessageSujet: Une soirée comme on les aime   Une soirée comme on les aime EmptyLun 19 Sep - 1:53

juste un petit screenshot pour vous faire partager la fin de soirée que nous avons passé à 9 anges + 1 invité à Stratholme Baron: excellente soirée, de bons drops (gants war pour shave, et 2,3 items pour moi qui sont bien sympa), plus qq items à desenchanter pour nos artisans fous Smile

en tout cas, voici ce qui arrive au baron qui ose se dresser contre les anges:

Une soirée comme on les aime WoWScrnShot_091905_003548

une soirée à refaire quand vous voulez Smile

PS: je ne sais absolument pas pq Predator, mon nounours, voulait tourner le dos au photographe Smile

Aquaelie Smile

PS: grr, encore une fois avec le compte de Rag !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesheroiques.forumgaming.fr
Guntaal
Admin
Guntaal


Nombre de messages : 64
Localisation : Région ch'Picarde
Date d'inscription : 17/08/2005

Une soirée comme on les aime Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme on les aime   Une soirée comme on les aime EmptyVen 23 Sep - 6:25

Précison que c'est quand meme un petite exploit que nous avons réalisé lors de cette sorti car des groupe encore mieux structuré (mage pour aoe) on wipe de nombreuse fois sur le baron alors que nous...ben non, on l'a doom du premier coup^^
Ce soir ci, Le baron offra a notre Koilinou le pantalon de vaillance, encore GG^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée comme on les aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme Fois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle commune-
Sauter vers: