Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Portail de la House
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Droit de réponse ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanpolde
Membre



Nombre de messages : 45
Localisation : Région Bordelaise
Date d'inscription : 20/08/2005

Droit de réponse ... Empty
MessageSujet: Droit de réponse ...   Droit de réponse ... EmptyMar 13 Sep - 14:17

Bonjour à tous,
Je vais essayer de prouver ma bonne foi ... ( pour un pape c'est normal )

1 - Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.

De loin on aurais pu croire a une rondelle de citron, mais une hostie c'etait collée au bord

2 - Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de la serrer dans vos bras et de l"embrasser.

Trop d'amour n'a jamais fais de mal Smile

3 - Il y a 10 commandements et non 12.

Il manquait à cette liste quelques petites choses ( 2 en fait ): Tu seras gentille avec ton pape préféré et Tu ne diras point de bêtises sur le pape

4 - Les apôtres étaient 12 et pas 7 et aucun n'était nain.

Pour les 7 apôtres je n'ai pas eu le temps de parler des autres, mais ils étaient bien 7 ( au moins ) les 5 restant j'en parlerai a la prochaine messe, quand à leur taille, rien n'a été prouvé, ce qui est sûr, c'est que ce n'était pas des elfes ...

5 - Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de "J.C & co".

Pour le commun des mortels, cela reste une association ...

6 - Nous ne nous référons pas à Judas comme " à ce fils de pute".

HORS DE QUESTION POUR MOI DE DIRE DES GROSSIERETES !!!

PURE INVENTION !!!!!


7 - Vous ne devez pas parler du Pape en disant " le Parrain".

Je suis le pape :/ , ( je parlais de moi ? )

8 - Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus.

J'ai dû parler de Laden mais pas de Ben :/ , sûrement pour faire remarquer que le linceul de jésus n'etait pas passé à la machine à laver ...


9 - L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque.

Cet été a était rude ...

10 - Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel.

C'est une des manières que j'ai trouvé pour captiver les auditeurs Smile

11 - Les hosties ne sont pas des gâteaux apéritifs à consommer avec le vin de messe.

Pourtant je les distribues à ce moment :/

12 - Les pêcheurs iront en enfer et non "se faire enc..."

CE N'EST PO MOAAAAA !!!!! J'AI JAMAIS PU DIRE CA !

13 - L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans toute l'église.

Les paroissiens ont des fourmies dans les fesses et les jambes à force de rester assis, donc c'est une manière ludique de les faire venir jusqu'à l'autel pour communier ...

14 - L'homme assis près de l'autel auquel vous vous êtes référé comme "le pédé" et "le travello en jupe", c'était moi.

COMPLETEMENT DEPLACE !!!! QUE DES GROSSIERETES ENCORE ! :/



Il semblerait au vu de cette lettre qu'une incompréhension de la part d'Imelie et d'un certain personnage se faisant passer pour un homme d'église ( pas la mienne en tout cas ) ayant assisté à ma messe fasse couler beaucoup d'encre.
Imelie, je te propose donc de venir communier ce dimanche si, afin que tu puisses mesurer la grandeur spirituelle des propos que je tiens et ma manière de faire passer un message ...

En un mot , je ne pense pas me reconnaître dans ces faits Smile

Je te pardonne pour cette plaisanterie !

MAIS VIENS TE CONFESSER DE SUITE !

A bientôt les zamis ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Droit de réponse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Taverne-
Sauter vers: