Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Portail de la House
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Asta la vista los angels !!!

Aller en bas 
+2
Genesis
koryl
6 participants

Est ce une idee a la C** ??
oui
Asta la vista los angels !!! Vote_lcap0%Asta la vista los angels !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oh, oui cretin !!!
Asta la vista los angels !!! Vote_lcap100%Asta la vista los angels !!! Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
koryl

koryl


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2005

Asta la vista los angels !!! Empty
MessageSujet: Asta la vista los angels !!!   Asta la vista los angels !!! EmptyLun 30 Jan - 19:47

Bon je ne vais pas y aller par 4 chemins car n'aimant pas les adieux...

Voila Koryl va vous quitter

Avant de vous rejoindre je suis passé par 2 Guildes, celle de "La voie des fondateurs" (dont j etais le fondateur avec un autre de mes amis ), et celle des "seigneurs dechus" (enfin je crois...lol) qui avait fusionné avec la votre dans le but de faire MC et bien d autres chose.

Et une chose est sur c'est que je ne regrette absolument pas d'etre venu chez vous ou j ai put connaitre une ambiance a nul autre pareil et aux joueurs plus exquis les uns que les autres.

Alors voila je vous quitte pour <Harmony>, peut etre en esperant retrouver l'ambiance de mes debuts de Palanoob, avec des joueurs avec qui j ai passé 6 mois de vie ....

Voila une chose est sur c'est que vous allez me manquer, rigoler avec vous sur le CCguilde, et ne plus voir les "koileries" et les "setaneries".

En plus c est bete je commencait a le trouver joli le nouveau tabar ^^

Je vous confie Salhem (le perso de ma cherie), prenez en bien soin ... et faites attention elle n'aime pas perdre ^^

Si je devait des $$$ a quelqu'un qu'il n'hesite pas a me le faire savoir en me /w que je regle mes comptes avant de partir

......
....
..

(bordel que c est dur d'appuyer sur la touche entrer )

bon ...


@+ mes amis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Membre
Genesis


Nombre de messages : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2005

Asta la vista los angels !!! Empty
MessageSujet: Re: Asta la vista los angels !!!   Asta la vista los angels !!! EmptyLun 30 Jan - 21:27

Cher Koryl,

Comme tu le sais certainement je suis un anti-paladin de premier ordre, en choisissant un guerrier je m'engageais dans une lutte féroce contre les pala-war ... Mr.Red

S'il y'a bien des paladins que je supporte ce sont les nôtres, et de ce fait ton départ m'ennuie tout de même ...

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches chez "Harmony" et en ce qui me concerne si tu as besoin d'un sérial-wipeur-master-ninja-roxxer-looter rambo , je reste à disposition.

Bonne continuation, Wink
Gen
Revenir en haut Aller en bas
Raine

Raine


Nombre de messages : 92
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/08/2005

Asta la vista los angels !!! Empty
MessageSujet: arf   Asta la vista los angels !!! EmptyMar 31 Jan - 9:39

amuse toi bien dans ta nouvelle guilde et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tututavi

Tututavi


Nombre de messages : 29
Localisation : Barcelone,Espagne
Date d'inscription : 06/10/2005

Asta la vista los angels !!! Empty
MessageSujet: Re: Asta la vista los angels !!!   Asta la vista los angels !!! EmptyMar 31 Jan - 15:02

Amuses toi bien et si jamais t'as besoin d'un chasseur (je réunis pas toutes les caractéristiques de Genesis mais bon...) ou de n'importe quoi tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Imélie




Nombre de messages : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/08/2005

Asta la vista los angels !!! Empty
MessageSujet: Re: Asta la vista los angels !!!   Asta la vista los angels !!! EmptySam 4 Fév - 16:27

Moi je fais un grand "SNIF" à ton depart car beaucoup seront d'accord avec moi si je dis que nous perdons un tres grand joueur, un ami et surtout un ange. Ton depart nous fait enormement de peine mais j'espere tout de meme que tu te plairas beaucoup dans ta nouvelle guilde (v haïr Harmonie ils nous ont piqué Koryl oinnnnnnnn). Si jamais tu as besoin d'aide urtout ,hesite pas car nous seront toujours là pour un ange.....et oui quand on devient Ange on le reste toute notre vie de wow ^^.
En tout cas je te souhaite bonne chance dans tes nouvelles aventures et j'espere à tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Shaara

Shaara


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2005

Asta la vista los angels !!! Empty
MessageSujet: Re: Asta la vista los angels !!!   Asta la vista los angels !!! EmptyJeu 9 Fév - 22:51

Bonne chance dans ta new guilde.
Me souviendrais toujorus quand on a fait Brd mdr et que j'ai fait Harmo en fufu ^^ t'étais énervé hihi.
(Pfff pas doué pour les adieux moi -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asta la vista los angels !!! Empty
MessageSujet: Re: Asta la vista los angels !!!   Asta la vista los angels !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asta la vista los angels !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle commune-
Sauter vers: