Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Portail de la House
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau Grade et changement du system de grade.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
koil
Admin
koil


Nombre de messages : 36
Localisation : Gard
Date d'inscription : 31/08/2005

Nouveau Grade et changement du system de grade. Empty
MessageSujet: Nouveau Grade et changement du system de grade.   Nouveau Grade et changement du system de grade. EmptyMar 24 Jan - 17:33

Bonjour les anges,

Apres constation, Nous avons pu remarqués que les anges ont bien changés et que certaines choses ne sont plus se qu'elles étaient et pour cela il va y avoir pour commancer un changement du systeme de grade. Car l'entraide, les sortie de guilde et la vie en guilde est bcp moin présente que se qu'elle était auparavant. Une guilde se dois d'etre solidaire, soudé et active.

Pour commancer Nous avons Crées un nouveau grade pour les reroles afin de pouvoir reconnaitre les persos principaux des reroles et a qui appartiennent chaque rerole.

Ensuite va se mettre en place le nouveau système de grade qui consite a voir se qui aide et participe a la vie de guilde de se qui ne le font pas suivant la participation ou pas à la vie de la guilde certain monterons en grade et d'autre pas (ou meme perdrons un grade). Pour cela nous tiendrons comptes de : - Sortie Guilde

- L'entraide (craft, aide a un autre anges, dons de fourniture au mule et a autre anges, alimentation de la banque).

- La participation active (participation au debat et delire sur le CC guilde et autres).

Nous pensons que cela sera tres utile et bénéfique à la guilde et a tout les anges.

PS : (hors sujet) Comme vous l'avez vus le tabard a etais modifié certain ont donné leur avis et d'autre pas pour le moment pour la majorité le tabard plait et est donc mis donc c'est cool mais pensé a donner votre avis sur le canal guilde c'est important.

Koil et Imelie
Revenir en haut Aller en bas
Jeanpolde
Membre



Nombre de messages : 45
Localisation : Région Bordelaise
Date d'inscription : 20/08/2005

Nouveau Grade et changement du system de grade. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Grade et changement du system de grade.   Nouveau Grade et changement du system de grade. EmptyMar 24 Jan - 22:42

Bonsoir,

Effectivement je crois que c'est une bonne chose de valoriser les gens qui participent et refouler ceux qui n'ont rien à faire dans une guilde, c'est bien de repartir d'un bon pied et sur de bonnes bases qui, je l'espère, donneront un nouveau souffle à cette communauté qui le mérite ... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Membre
Genesis


Nombre de messages : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2005

Nouveau Grade et changement du system de grade. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Grade et changement du system de grade.   Nouveau Grade et changement du system de grade. EmptyMer 25 Jan - 2:54

Comme tu le sais sans doute très bien, je te suivrais.
Même si nos warriors sont antagonistes, nos idées n'en restent toutefois que semblables. Wink
Je suis avec toi l'affreux Mr. Green
Et pour le tabard je suis encore plus sexy avec le nouveau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Membre
Genesis


Nombre de messages : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2005

Nouveau Grade et changement du system de grade. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Grade et changement du system de grade.   Nouveau Grade et changement du system de grade. EmptyMer 25 Jan - 3:00

Koil demain si tu es sage je t'emmène toi et ta femme en voyage de noce au temple avec l'aide d'autres niveaux 60. Je verrai si c'est envisageable dans l'après-midi. Sinon je prendrai les levels 20 à 40 au monastère, voir uldaman mais je connais très peu cette instance.
Revenir en haut Aller en bas
Raine

Raine


Nombre de messages : 92
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouveau Grade et changement du system de grade. Empty
MessageSujet: bien   Nouveau Grade et changement du system de grade. EmptyMer 25 Jan - 11:06

c'est une bonne idée mais moi je peut pas beaucoup aidé car je suis pas souvent connecté (je pourrait vraiment bien rejoué au vacance dans environ 3 semaine ) c'est qui la femme de koil ?quelqu'un de la guilde j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Membre
Genesis


Nombre de messages : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2005

Nouveau Grade et changement du system de grade. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Grade et changement du system de grade.   Nouveau Grade et changement du system de grade. EmptyMer 25 Jan - 14:55

Non arf pas dans le jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Membre
Genesis


Nombre de messages : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2005

Nouveau Grade et changement du system de grade. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Grade et changement du system de grade.   Nouveau Grade et changement du system de grade. EmptyMer 25 Jan - 14:58

Pour la sortie des petits levels aujourd'hui, je serai un peu en retard because problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kishan
Membre
Kishan


Nombre de messages : 17
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 21/08/2005

Nouveau Grade et changement du system de grade. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Grade et changement du system de grade.   Nouveau Grade et changement du system de grade. EmptyVen 27 Jan - 19:35

Je pense que c'est une bonne chose de laisser plus de place à la participation en guilde lors de l'attribution des grades ! Un grade doit correspondre à un comportement en guilde.

Comme je suis plus beaucoup là, çà va pas m'aider ! Sauf si on compte aussi la participation au forum... dwarf

Kis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Grade et changement du system de grade. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Grade et changement du system de grade.   Nouveau Grade et changement du system de grade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Grade et changement du system de grade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle commune-
Sauter vers: