Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Portail de la House
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je m'en vais ...

Aller en bas 
+5
Genesis
Tututavi
Noursblanc
Raine
Jeanpolde
9 participants
AuteurMessage
Jeanpolde
Membre



Nombre de messages : 45
Localisation : Région Bordelaise
Date d'inscription : 20/08/2005

je m'en vais ... Empty
MessageSujet: je m'en vais ...   je m'en vais ... EmptyLun 28 Nov - 0:14

Bonsoir à tous,
Le coeur n'y est plus après plusieurs déceptions je crois ne plus être à ma place cans cette guilde qui n'a plus le même visage qu'à ses débuts.
J'en suis navré, ca me désole vraiment.
La faute à Blizzard et son cheval épique peut-être, la faute à l'égoïsme de beaucoup de gens sûrement.
L'esprit du début n'est plus, je ne voulais pas d'une guilde transformée en un gros raid, ..., je crois que c'est fais, beaucoup sont content de voir enfin le bout du tunnel et n'attendaient que çà ... pas moi.
L'influence des plus anciens est ce qu'elle est mais face au surnombre on ne peux plus grand chose et devient insignifiant.

Je joue en ce moment comme un zombie, j'en perd le "pourquoi je joue" et je dirige mes persos avec trop d'arrière pensées.
Je suis heureux d'avoir vécu autant de bon moments parmis vous, je regrette les derniers qui me font mal.
On se retrouvera sûrement dans quelques instances.
Je n'ai pas tout dis ici mais je vous demanderai de respecter mon choix, je me répète, je ne peux plus continuer à naviguer parmis vous sans penser aux derniers moments vécus donc je préfère couper les ponts ...

A bientôt les Anges :'(
Revenir en haut Aller en bas
Raine

Raine


Nombre de messages : 92
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/08/2005

je m'en vais ... Empty
MessageSujet: non   je m'en vais ... EmptyLun 28 Nov - 9:46

arf
qu'es qu'il se passe dans la guilde ?
pourquoi tu dit que c'est devenu un raid ?
es que l'on pourrai m'expliqué ?

sur le message tu precise pas qui quitte la guilde jeanpolde ou azourma
si c'est jp c'est pas cool , comment je vais faire pour bien prograisé sans les conseil DU "PRETRE" , tu m'avais fait revenir du coté sacré mais sans toi je sens deja les ombre revenir.
A bientot alors...
Revenir en haut Aller en bas
Noursblanc

Noursblanc


Nombre de messages : 26
Localisation : Niort : 79
Date d'inscription : 26/09/2005

je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais ...   je m'en vais ... EmptyLun 28 Nov - 10:17

Un départ aussi direct n'es pas je pense digne du battant que tu es.

La raison, du moins la dernière, qui te pousses a faire ca je la connais mais je suppose que tout n'est pas dù a ca.

La guilde est un raid? Pas faux et ca m'emmerde autant que toi. cela dit certain ne seront jamais des réguliers sur les "grosses" instances.

D'ailleur ces grosse instances ont été créées a la demande des grosse guildes déjà formées et surtout pour les no life dont je fait partiellement partie.

Maintenant si tu n'apprécie plus l'esprit de la guilde a toi de voir. j'ai pourtant l'impression que ca allai plutôt pas trop mal dernièrement avec ingomino le vilain Mr. Green
t'es le seul pretre 60 de la guilde qui soit véritablement actif en ce moment et donc forcément t'es beaucoup demandé...mais de la a penser que tu devai partir.

Et oui ca fait jaser que tu te casse.
Et oui ca me fous les boules comme à beaucoup que tu partes.
Et oui on a envie que tu restes même si ca en a sciée certain a un point qu'ils n'ont même pas pensé a répondre,
Et oui on aime bien t'appeller le pretre chauve et ca nous fait marrer... pas toi?
ET oui j'ai plus envie de dire oui...

A la prochaine vieux chauve acariâtre salut
Revenir en haut Aller en bas
Tututavi

Tututavi


Nombre de messages : 29
Localisation : Barcelone,Espagne
Date d'inscription : 06/10/2005

je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Aurevoir   je m'en vais ... EmptyLun 28 Nov - 15:53

Aurevoir JP je supose qu'on peut rien faire pour que tu restes. J'espére que dans ta nouvelle guilde tu retrouve ce que tu cherches, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Membre
Genesis


Nombre de messages : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2005

je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais ...   je m'en vais ... EmptyLun 28 Nov - 18:52

Quelle triste nouvelle de te perdre Jeanpolde, tu étais le seul prêtre de la guilde, ca risque de marquer un sérieux vide. D'un point de vue sentimental tu m'as quand même marié à Vancy et même si une partie de cette guilde risque de t'oublier, les divers screenshots sur ce forum et la mémoire des anciens ne t'oublieront jamais.

Si tu as besoin un jour d'un guerrier, je serai disponible pour un viel ami.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanpolde
Membre



Nombre de messages : 45
Localisation : Région Bordelaise
Date d'inscription : 20/08/2005

je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais ...   je m'en vais ... EmptyLun 28 Nov - 20:35

Kikoo aux zanges Smile

Je reviens vers vous pour une mise au point par rapport aux quelques réactions.
Non il n'y a pas que le dernier jour qui m'a décidé à partir mais c'est un raz de marée qui m'a décimé ce jour la ! ( donc un peu plus qu'une goutte qui fait déborder le vase )
Je n'ai pas besoin je site : " d'un esprit de guilde qui va pas trop mal ", mon moteur étant un esprit de guilde qui se tient et qui ne dérive pas, il existe une charte qui est ce qu'elle est et elle doit être respectée et lue par tous comme Koil s'efforce de le dire.
J'ai assez d'humour ( je pense ) et rien ne pourrai me vexer sur l'aspect de mes persos ou quoi que ce soit d'autre dans la limite où les mots employés ne sont pas vulgaires ou pire, au contraire ca fais parti du jeu et j'en use aussi fortement Smile
Je suis demandé parce que presque le seul prêtre c'est vrai, et je ne refuse que rarement une aide mais tu n'as pas mis le doigt sur le problème Mr Nours.
Pour répondre à Tutu, je ne veux pas d'autre guilde que les zanges !
Je veux que les zanges renaissent ... je suis pape et je ne fais pas de miracles ...
Et pour Génésis et les autres aussi, sachez que je suis disponible même hors guilde mais sous certaines conditions parce que je ne veux pas revivre de mauvais moments.

Conclusion ( ma ) :

J'ai été recruté il y a longtemps par ... ( arf ma mémoire me joue des tours ! ) et j'ai vecu de suite ou presque des moments sympa et parfois même largement mieux que çà ! Comment faire pour vivre des crises de rire ou des séances de détente extrême ? Prenez quelques zanges bien affutés, une bonne instance, quand c'est le moment des gags d'halloween et on se retrouve à faire les fous pendant 2 heures sans voir passer le temps et là je peux vous dire pour ceux qui vivent ce genre de chose que c'est inoubliable !
Je joue à ce jeu pour me détendre et je suis passionné comme beaucoup d'entre vous, je ne veux pas subir ce jeu, je veux en faire ce que j'ai envie, j'ai besoin d'aider les gens à s'en sortir dans cet univers, j'ai besoin de compagnie, j'aime plaisanter et enchainer sur des moments de délire comme nous l'avons déjà vécu maintes fois ...
La guilde a bien changée parce que passée par diverses phases, donc des hauts et des bas, mais la c'est différent, elle ne sera plus la même, les efforts de certains ne pourront compenser la négligences des autres, un exemple : beaucoup de gens sont venus signer la charte se faisant valoir et voir aussi, mais au bout du compte la charte signée, ils ne sont certainement jamais revenus, ils ne participent pas à la vie de la guilde, ils en profitent, c'est une majorité et je déplore cela. L'esprit n'est plus le même mon bon Nours, je n'y peux rien et personne non plus, le fait de recruter et donc de faire venir rapidement des gens change l'esprit d'une communauté.
Je n'ai pas tout dis et je ne veux faire le procés de personne donc j'arrête là.
J'espère n'avoir déçu personne, blessé personne, de la peine j'en ai fais et j'ai eu ma dose aussi, je ne vous dis pas qu'on ne peux pas rejouer ensemble, invitez moi je viendrai avec plaisir, je viendrai vous chercher aussi ne vous en faites pas ! Je ne veux plus voir ce que j'ai vu dernièrement c'est le point principal de mon départ :/

A bientôt les zanges Smile
Revenir en haut Aller en bas
koil
Admin
koil


Nombre de messages : 36
Localisation : Gard
Date d'inscription : 31/08/2005

je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais ...   je m'en vais ... EmptyMar 29 Nov - 2:06

Moi Jp tu c se que je pense donc je ne dirais rien. Mais je suis trsite tres triste Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Raine

Raine


Nombre de messages : 92
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/08/2005

je m'en vais ... Empty
MessageSujet: euh   je m'en vais ... EmptyMar 29 Nov - 9:39

mais euh
Es que l'on pourrait m'expliqué que sait t-il passé ?

quand je vais revenir je vais essayé de faire aussi bien que toi (heal, entraide ... )
Revenir en haut Aller en bas
AdxMeloni

AdxMeloni


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2005

je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais ...   je m'en vais ... EmptyMer 30 Nov - 10:55

Kikou JeanPolde BOGUS "l'ignomino"

Il est certain que ton depart m'affecte beaucoup ! non pour le personnage virtuel mais pour la Personne qui se cache derriere !

Je respecte ton chois et partage une bonne partie de ta facon de voir l'evolution de la guilde.

De toute facon cela ne nous empechent pas de nous voir comme avant et d'avoir de nouvelles crises de rire !

AdxMeloni allias "Bob the Spontex"
Revenir en haut Aller en bas
Kishan
Membre
Kishan


Nombre de messages : 17
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 21/08/2005

je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais ...   je m'en vais ... EmptyMar 6 Déc - 16:04

Moi, je n'ai eu que peu l'occasion de jouer avec JP en instance... Je me rappelle la 1ere rencontre avec JP dans les tours des terres d'Arathi, on etait encore tous petits...

Mais par contre, j'appreciais beaucoup l'entraide et la bonne humeur en guilde. Je suis tres triste que tu sois parti.

A bientot surement.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldi

Grimaldi


Nombre de messages : 22
Localisation : Ile De France malgres moi, Bordelais de sang et de coeur!
Date d'inscription : 06/10/2005

je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Ke dire!....   je m'en vais ... EmptyMer 7 Déc - 2:01

ben moi je ne t pas rellement connus (causse de notre difference de lv) mais les rares fois ou l on c croiser g apprecier la personne ke tu etais (et ke tu dois etre encore!)

Je n est pas oublier en autre, bien que cela peut paraitre derissoire, le nombres incommensurable de fois ou tu ma sauver la vie, notament avec t heal efficace face a la horde lors du mariage de Genesis et vancy!

[/b] oui tu est kelkun de bien! tu ne laisser jamais tomber kelkun (quekque soit sont lv entre autre!)

A bientot j espere ke l avenir te feras revenir, mais je respecte ta volontée. A+++ et longue vie a toi "pape".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'en vais ... Empty
MessageSujet: Re: je m'en vais ...   je m'en vais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'en vais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle commune-
Sauter vers: