Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Portail de la House
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absence d'Aquaelie et de Raglohar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raglohar
Admin
Raglohar


Nombre de messages : 52
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/08/2005

Absence d'Aquaelie et de Raglohar Empty
MessageSujet: Absence d'Aquaelie et de Raglohar   Absence d'Aquaelie et de Raglohar EmptySam 19 Nov - 14:32

Bonjour à tous, comme vous avez sans doute du le remarquer, ni Aqua ni moi ne nous logions depuis un moment. La raison est tres simple, une petite baisse de régime pour Wow. Nous avons maintenant 2 ordinateurs, 2 comptes separés, mais le fun pour le moment ne prend plus.

Nous trouvons encore du plaisir à recommencer à 0 sur le serveur les sentinelles, 2 petits hordeux guerrier et chaman, j'espere juste que le fun reprendra vite mais pour le moment ni le demoniste, ni la chasseresse ne nous font de l'oeil.

La faute ? les instance à refaire sans arret pour trouver du matos, le manque de maturité de tres nombreux joueurs qui fait que c'est souvent prise de tete de faire un pickup group ....

J'espere vous revoir tous tres bientot

Sebastien, aka Raglohar
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesheroiques.forumgaming.fr
Imélie




Nombre de messages : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/08/2005

Absence d'Aquaelie et de Raglohar Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Aquaelie et de Raglohar   Absence d'Aquaelie et de Raglohar EmptyDim 27 Nov - 0:47

Snif vous me manquez oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Allez hop boudage de chasseuse.....quoi comment ca ca fait pas mature??? ^^

Bon bah en tout cas moi j'espere vous revoir tres bientot.
Amusez vous bien avec vos petits ....hordeux ^^

Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Aquaelie et de Raglohar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle commune-
Sauter vers: