Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Portail de la House
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sortie Zull full guilde

Aller en bas 
+3
Genesis
Tututavi
tarranis
7 participants
AuteurMessage
tarranis

tarranis


Nombre de messages : 6
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 09/09/2005

Sortie Zull full guilde Empty
MessageSujet: Sortie Zull full guilde   Sortie Zull full guilde EmptyMer 18 Jan - 16:53

Bonjour à tous !!!

Je pense que la guilde compte suffisament de level 60 (bien stuffé) pour qu'on puisse se permettre de faire des sortie full guilde à Zull Gurub.
Le tout est de se donner 2/3 jours par semaine (histoire de se faire tous le boss), disponibilitée à heure fixe obligatoire. Bien sur il nous faut un bon groupe assez équilibré (Tank, healer,mage etc....).
On va commencer par les inscriptions, qui est partant? indiquez votre classe svp.
Le plus dur est également de déterminer les jours et heures pour ces sorties ! étant donné que j'habite la réunion je suis pas le mieux placé pour faire des propositions mais bon je pensais à:
-Samedi 21h (ca fait 00h chez moi ca erf^^)
-Dimanche 21h
-Un autre jour de la semaine à votre convenance 21h....

Nous faut un lead aussi, un gars qui connait bien l'instance, pour ca je m'inquiète pas, mais proposez vous qd meme.
Voila en comptant sur votre participation Smile

Très cordialement, votre bien dévoué, votre esclave.............

Tarra :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distripc.fr
Tututavi

Tututavi


Nombre de messages : 29
Localisation : Barcelone,Espagne
Date d'inscription : 06/10/2005

Sortie Zull full guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie Zull full guilde   Sortie Zull full guilde EmptyMer 18 Jan - 20:54

Tututavi chasseur 60 spé survie30/précision21. Dispo jusqu'au 20 février tous les jours à tts heure, aprés je sais pas.
J'adorerais faire cette instance en guilde. C'est sur que mm si on arrive pas loingt n va trop se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Membre
Genesis


Nombre de messages : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2005

Sortie Zull full guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie Zull full guilde   Sortie Zull full guilde EmptyMer 18 Jan - 23:45

Le problème cher ami c'est que bon nombre de nos niveaux 60 ont déjà leur groupe pour Molten Core ou Zul Gurub voir les deux.

Il est donc assez difficille de trouver des horaires qui puissent satisfaire tout le monde. Mais l'idée est intéressante, à toi d'en discuter sur le canal guilde.

En effet peu de nos membres passent par ce forum, et donc si tu as une annonce à faire demaine aux Leaders de la guilde ( Imélie ou Koil ) de passer une annonce de guilde.

Sur ce je te souhaite bonne chance dans ta quête d'aventure et de loot épique ( parceque je doute que tu y ailles pour le décore hm ? Mr. Green )

Votre dévoué,
Genesis
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Membre
Genesis


Nombre de messages : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2005

Sortie Zull full guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie Zull full guilde   Sortie Zull full guilde EmptyMer 18 Jan - 23:47

Post Scriptum : Moi même je suis en attente d'un raid Molten Core, et vous devinerez jamais lequel huhu ...

Un mari se doit de veiller sur sa femme non ... ? I love you

Je n'en dirai pas plus ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarranis

tarranis


Nombre de messages : 6
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 09/09/2005

Sortie Zull full guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie Zull full guilde   Sortie Zull full guilde EmptyJeu 19 Jan - 10:24

Genesis a écrit:
Le problème cher ami c'est que bon nombre de nos niveaux 60 ont déjà leur groupe pour Molten Core ou Zul Gurub voir les deux.

Il est donc assez difficille de trouver des horaires qui puissent satisfaire tout le monde. Mais l'idée est intéressante, à toi d'en discuter sur le canal guilde.

En effet peu de nos membres passent par ce forum, et donc si tu as une annonce à faire demaine aux Leaders de la guilde ( Imélie ou Koil ) de passer une annonce de guilde.

Sur ce je te souhaite bonne chance dans ta quête d'aventure et de loot épique ( parceque je doute que tu y ailles pour le décore hm ? Mr. Green )

Votre dévoué,
Genesis

Autrement dit c'est foutu, ceux qui font déja MC/Zull ne pourront pas participer en guilde Sad bien dommage, je deteste le pick up
.J'ai fais plusieurs MC/Zull ds mon ancienne guilde (Hostility) et avec un groupe soudé et discipliné elles sont très accessibles (on a bien sur tombé des boss).
Autre solution: recruter à donf !!! et du level 57/58 minimum: objectif environ 40 à 50 level 60 à terme.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distripc.fr
Genesis
Membre
Genesis


Nombre de messages : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2005

Sortie Zull full guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie Zull full guilde   Sortie Zull full guilde EmptyJeu 19 Jan - 17:55

Tarranis mon fils ... Mr. Green

Tu es libre d'engager des jeunes de notre guilde. Je pense que nous avons 4-5 level 55-60.

Et ne laisse pas tomber, bien que certains aient déjà des sorties Mc et Zg, il se peut qu'elles ne coïncident pas avec tes heures.

Il faudra peut-être organisé une réunion de guilde un de c-4 (explosif tactique plastique militaire). Prépare nous un bon dossier là dessus sur ce que tu as comme projet, les heures, les membres que tu as pu déjà recruter. Je fais le serment de regarder ca avaec attention et de transmettre ca aux autres Officiers de cette guilde.

Tu peux par exemple regrouper les classer disponible, tes éventuels main tanks. Pour Zg deux spé def ca devrait suffir, le main devrait quand même avoir un bon stuff ...

Revenir en haut Aller en bas
vancy, vancela

vancy, vancela


Nombre de messages : 20
Localisation : Bordeaux (gradigan); mais normande de coeur
Date d'inscription : 23/08/2005

Sortie Zull full guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie Zull full guilde   Sortie Zull full guilde EmptyJeu 19 Jan - 19:36

QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu a un fils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu m a menti, je boude Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Membre
Genesis


Nombre de messages : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2005

Sortie Zull full guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie Zull full guilde   Sortie Zull full guilde EmptyJeu 19 Jan - 22:08

mais mais mais mais mais mais !
C'est un expressssiiiiioooooon mon colibriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Le seul fils qu'il pourrait m'être donner d'avoir ne sera que le nôtre !!!!

Je n'ai connu aucune femme a part toi Mr. Green

La meilleure assurément Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jeanpolde
Membre



Nombre de messages : 45
Localisation : Région Bordelaise
Date d'inscription : 20/08/2005

Sortie Zull full guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie Zull full guilde   Sortie Zull full guilde EmptyVen 20 Jan - 13:28

Bonjour les zanges,
Ce n'est oeut-être pas à moi de répondre mais je donne mon opinion :
( pas sur le fils caché et démasqué aujourd'hui de Genesis mais ... )
Nous pourrions en effet recenser tous les protagonistes pouvant et désirant participier à un raid zul fixe guilde dans un premier temps afin de savoir si nous serions opérationnel pour faire plus que l'envisager, ensuite des heures et des jours seraient établis.
L'idée est donc bonne et je dois dire que je préfèrerai faire des sorties guilde que pickup moi aussi. Je n'hésiterai pas à choisir si tel était le cas !
A nos chefs préférés de faire le plus beau post qui soit et de commencer le recensement ( pas celui qui est en cours au niveau national ) Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
tarranis

tarranis


Nombre de messages : 6
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 09/09/2005

Sortie Zull full guilde Empty
MessageSujet: Recrutage ^^   Sortie Zull full guilde EmptyVen 20 Jan - 14:24

Bien on avance Smile je vais tacher de recruter des zouailles, enfin on va tous tacher de recruter hein :p faut tous aider sur ce coups la !
Dès que vous êtes à If dispo, on mets son joli tabard de guilde sur le dos, et à plusieurs (ca impressionne) , et la vous balancez des annonces (tut' pas de sms svp, ca attire le boulet lambda :p).
On vise à terme une cinquantaine de L60 (pour pouvoir faire MC ou 2 groupes pour Zull).
A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distripc.fr
Sétane

Sétane


Nombre de messages : 12
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 28/11/2005

Sortie Zull full guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie Zull full guilde   Sortie Zull full guilde EmptyDim 22 Jan - 15:38

Kikou les Anges^^

Cool des bonnes initiatives, je serai partant pour faire ZG en guilde et je pense qu'on a suffissament d'Anges pour qu'on puisse sortir Smile surtout qu'il en a qui vienne de passer lv 60^^.

Je pense que pour ZG il faut etre au moin 2 ou 3 par classe et si on n'a pas de Demo ou une autre classe la compenser par une autre classe ( par exemple mage pour demo ou druide pour pretre ou inversement et aiansi de suite pour equilebre un max pour l'instance).

Pour ma part je serai dispo le lundi soir ( pour le moment ), le mardi a partir de 23h ( arf c un peu tard ), le jeudi entre 21h15 et 21h30, le samedi apres-midi et le soir ( sauf contre temps irl ) et le Dimanche apres-midi entre 13h et 19h.
Il faudrait voir si on peut essayer de recenser les personnes sur le fofo en mettant un sondage pour les jours car on a pas tous les memes disponibilités malheursement, aussi creer une rubrique sortie ou aganda (sauf si c'est fait lol ggggggggggrrrrrr Sétane regarde mieux le fofo scratch ) et mettre de dans une autre rubrique ZG ainsi on lancerait les dates et les heures pour ZG une semaine a l'avance. ( bien entendu faut que tous les anges soit inscrit sur le fofo pour y accéder Mr. Green )

Vive les anges cheers cheers cheers Aller aller tout le monde se motive en plus on va bien s'ammuser tout en écoutant ce qu'on doit faire pour tomber les boss de ZG

PS 1 : Il me semble que ZG reset tout les 3 jours pour info
PS 2 : Il faudrait voir qui connait bien l'instance pour faire le lead en tout decontraction^^ jocolor
PS 3 : Nous sommes les meilleurs Cool car on fait deja de temps en temps des instances tout nu et tout bronze Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Membre
Genesis


Nombre de messages : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2005

Sortie Zull full guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie Zull full guilde   Sortie Zull full guilde EmptyDim 22 Jan - 17:35

Le premier problème reste le nombre de prêtre healeur qu'il vous faudra. En moyenne 3-4 ce serait merveilleux, un bon nombre de mage aussi pour Dispel.

Vous verrez que beaucoups de boss ont besoin d'être réduit au silence, sinon ils se heal, vous balance des aoe à vous fendre la tête.

Et alors surtout un excellent MT et un MT secondaire aussi, parceque certaisn boss comme l'araignée vont immobiliser le MT donc, il faudra que le MT2 reprenne l'aggro jusqu'a la libération du MT1 lol !

Et pour rassembler tout ce petit monde, une bonne dose de courage ! ^^

Désolé pour ceux qui devait venir à Zul aujourd'hui mais il manquait 3 palas et 3 prêtres. Dommage dommage j'aurais aimé vous commander huhuhu! Mr.Red Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
koil
Admin
koil


Nombre de messages : 36
Localisation : Gard
Date d'inscription : 31/08/2005

Sortie Zull full guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie Zull full guilde   Sortie Zull full guilde EmptyMar 24 Jan - 16:36

Kikou tout le monde,

Tout d'abord je tien a signaler que normalement que se soit MC ou autre sortie les anges doivent se privilégier de sortir entre eux donc pour ma part et bcp d'entre nous kan il viendra le moment ou on fera ZG et qui sait MC en guilde bein je serai le plus ravi de quittée mon groupe actuel pour Commancé les haute instance entre Ange mais pour le moment si g pas posté et proposé se que il est prioritaire de réglé certain probleme de guilde qui n'ont vont pas du tout je n'entre pas pour le moment dans les detail mais bcp savent que la guilde a bien changé donc apres avoir arrangé tout c probleme avec votre collaboration je posterai je pense un RDV guilde ZG pour commancé afin de voir les classe dispo et se qu'il manque en esperant meme + grand que ZG.

Sinon je suis dispo pour n'importe kel instance avec vous les anges pour MT n'importe quek boss a pas peur moi Cool .

Koilinou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Zull full guilde Empty
MessageSujet: Re: Sortie Zull full guilde   Sortie Zull full guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Zull full guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic unique Préinscription Zull/MC
» A kan ZG en Guilde
» Sortie pour le samedi 19
» Charte de guilde
» Vidéo by us*!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Taverne-
Sauter vers: